Lors du Festival de carnets de voyages à Clermont Ferrand, du 13 au 15 novembre 2015
EN_VRAC_CHRONO_LOGIQUE_VOYAGE_QUOTIDIEN_DESSINS_PEINTURES_PHOTO_VOLUME_ ANIMATION_ET_SI_POSSIBLE_UN_PEU_DE_POESIE_
Friday, 20 November 2015
Friday, 2 October 2015
Monday, 28 September 2015
Friday, 25 September 2015
Tuesday, 1 September 2015
Thursday, 27 August 2015
Revolution à ZOU! au hameau de la Brousse
Le 22 et 23 août 2015, j'ai participé à ZOU! un weekend festif au hameau de la Brousse (charente)
J'ai réalisé une installation, qui répond à REVOLUTION, court-métrage que j'ai réalisé en 2012 et qui était également projeté dans les carrière (photo du bas vv) Il est toujours possible de visiter le hameau et de voir les étoiles, même de nuit... J'ai aussi fourni le dessin repris pour l'affiche ci-dessus composée par Mika. Plus d'infos ici :
Wednesday, 1 July 2015
Wednesday, 24 June 2015
Friday, 19 June 2015
Wednesday, 17 June 2015
Carnet Mai Juin 2015
Quelques croquis du festival Musiques Métisses à Angoulême
avec le groupe de musique éthiopienne Akalé Wubé ci dessous
et Boubacar Traoré. Il faisait beau, c'était au coucher du soleil...
Le RER A et la ligne 13 pour aller à St -Denis.
De retour à Angoulême, les grandes tablées de barbus au bar la Girafe.
Monday, 4 May 2015
Petit reportage dessiné du festival Spiderland à Angoulême - SAMEDI 2 MAI
Samedi soir, il pleuvait encore plus que vendredi, mais cela n'a pas empeché le public de braver les intempéries pour venir écouter une belle programmation !
^^ Le bar de La NEF
^^ TOM BODLIN, excellent one man show !!
^^^ pluie pluie pluie
Rubican,
Le contrebassiste qui accompagne le chanteur de Los Angeles CHARLES X
Et un groupe haut en couleur FRANKY GOES TO POINT A PITRE
De belles découvertes, et un petit mot pour C.A.R et CAMILLA SPARKS, deux groupes grandioses que je n'ai pas réussi à croquer !
xxxxx
Petit reportage dessiné du festival Spiderland à Angoulême -VENDREDI 1ER MAI
Vendredi 1er et Samedi 2 mai , nous étions un petit groupe de dessinateurs invités par La Nef, pour croquer le festival Spiderland.
Avec Pauline, Lena, Pierre Ledain et Martin de Clerfayt, nous sommes arrivés dès l'après-midi pour assister au montage et à la préparation des concerts.
Ci dessus, Nyctalop Melodie qui préparent projections et VJ-ing,
Dans la grande salle (toute noire, pas facile pour dessiner), préparation des lumières, tests, balance,
Et le premier concert en extérieur, sous la pluie : Yacine Synapsas
suivi de TOO MANY ZOOZ
BASTON
FOREVER PAVOT
JESSICA 93 !!!
Subscribe to:
Posts (Atom)





















































