Tuesday 10 November 2009

Waiting for the sun...


5 comments:

eloïc said...

ouaaaouuu !! ne me dit pas que tu as en plus de l'air marin, des mouettes et de la mer, une vue sur les toîts ??
tu gères vraiment bien le crayon! j'aime beaucoup les petites lumières jaunes... toutes discrètes c'est très beau

pepper said...

héhé! si une vue sur les toits! mais j'ai du affronter le froid glacial en me penchant par la fenêtre pour ces croquis
merci :) je cherche encore pour le crayon...

eloïc said...

hey tu pourrais grimper sur les toîts et jouer de ta guitare ? isn't it ?
olalaaaa le rêve !
ça l'air vraiment pas mal ton pays!

pierre ledain said...

hey hey very sympa la view de ton home ,I like très much ,it's très very fun ,ou yeah ,non franchement en dehors des plaisanteries à deux sous ^^ j'aime beaucoup l'ensemble de tes croquis ,t'as toujours ce joli trait ,qui est léger c'est plaisant à voir ,j'espère que tu t'éclates bien en Angleterre à bientôt j'espère tchuss ^^

Unknown said...

La cheminée est sublime! <3